lundi 22 juillet 2013

VTT DESCENTE ALLOS

FREE RIDE ALLOS

Salut les Filles !!!!
... Bon déjà on va recadrer un peu les lopettes qui n'ont pas voulu relever le défi du tirage de  bourre en FreeRide ... finalement on se retrouve 2 malheureux / Leblonde et moi .... avec pour les autres ( Manu, Méga, les Eric, Jeanmi ... ) des excuses bien pourries .... je tairais les excuses des prénoms des sus nommés pour ne pas vexer leurs égos lol ... dans le désordre : "Oui mais là 2 semaines avant c'est trop tard " / "non, la montagne c'est trop haut y fait trop froid" / "C'est trop dur ... la neige est trop molle" / " ha non faut monter à Allos en Moto, nos motos supportent pas les routes avec trop de virages... puis j'ai pas des Ohlins " y'en à même un qui dit : "je viens de me bourrer en moto, peux pas venir désolé " ouais c'est çà et moi j'ai piscine à 16H00 lol

Bon vous avez bien fait bande de lopettes, d'ailleurs j'ai la preuve que monter à Allos c'est pas fait pour vous .... c'est réservé à ceux qui mettent vraiment de l'Angle. La preuve :

D'ailleurs le Blonde avec son Mostro il a mis 4H00 pour faire 200 km ... il attaquait tout le temps lol
Bon c'est vrai qu'il à pris l'orage .... mais au moins lui, il est monté. Na !

Bon, passons au dur du sujet : A armes égales pour le tirage de bourre
Le KTM Ratchet .... 20KG ...3500€ on dirait presque le BETA à Manu au niveau de la position lol
Sauf que la y'à pas de moteur ... le moteur c'est Newton qui la découvert ... oui, Monsieur, cela s'appel la Gravité et quand la gravité elle est à 45° dans le sens de la pente et ben sa  va vite et sa fait peur ( vous avez bien fait de pas venir ! )
Bon finalement on a fait qu'une matinée, on est pas tombé ... c'est déjà pas mal ... on à pas été ridicule ... même Leblonde qui n'as pas l'habitude c'est bien débrouillé, finalement il ne manquait que vous pour que la fête soit totalement réussie !!
Fin Août je remonte faire du VTT si cela branche quelqu'un fait le moi savoir !! ( attention je n'ai que 4 places à mon studio pour dormir )












Les Photos :

https://picasaweb.google.com/101014818945939796343/22Juillet2013?authkey=Gv1sRgCPvOyOe6mMyMqAE



  

4 commentaires:

  1. Yop, c'est vrai y en qui ont manqué ...
    On a même pas eu de chutes spéctaculaires du coup :D

    Mais bon, la prochaine fois peut-être :p

    En tout cas bonne journée qu'on a passée. Pis on dirait pas comme ça, mais c'est physique le vélo même juste en descente !!

    bizatous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a l'air d'en avoir chier Steph! ;-)

      Eric

      Supprimer
    2. Oui, oui un Max ... c'est bien fait pour lui, il avait qu'a pas viendre !!! lol

      Supprimer
  2. Ouai, mais moi j'ai pas fait la lopette au moins !!

    RépondreSupprimer